• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Alain Soral analyse le phénomène Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 20 novembre 2016 22:52

Merci @ Pilule Rouge pour le partage.

Qu’on aime ou non la personnalité d’Alain Soral, il n’en demeure pas moins une "pointure" en matière d’analyse politique de l’époque que nous vivons.

Son site "Égalité & Réconciliation" a frôlé les 7 millions de visiteurs uniques par mois en 2015.

Le dernier discours de D. Trump, au terme de sa campagne électorale, confirme étonnamment dans les grandes ligne et comme jamais aucun dirigeant occidental ne l’a fait avant lui, tout ce que dénonce Soral depuis longtemps et qu’une majorité d’agoranautes, toutes sensibilités politiques confondues, partagent également.

En tant que professionnel de l’immobilier, Trump se pose aussi des questions concernant la version officielle sur le 9/11, le nouveau Président des U$A serait donc aussi un "complotiste" pour certains.

Marine Le Pen a eu grand tort de se passer des analyses de Soral et, à mon avis, elle est loin d’égaler, au niveau courage, l’envergure de l’élu U$ et la marque qu’il va imprimer à son pays, si les ordures qu’il combat ne lui font pas partager le sort de JFK, RFK, Luther King etc, comme certains grands "démocrates" appellent dès à présent à le faire, n’oublions pas la campagne de haine qu’a subi Yitzhak Rabin, avant de mourir sous les balles d’un prétendu tireur fou et isolé . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès