• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur La surpopulation mondiale ou comment rendre la mort indispensable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 24 novembre 2016 22:31

 @ Simple d’esprit !

 Pour commencer vous nous citer tout un tas de braves gens, mais vous m’avez oublié dans le lot. smiley
Pourquoi nous sommes trop nombreux et pourquoi nous devons nettoyer le terrain ?
Plusieurs raisons à cela :
1) la logique ;
la démographie a augmenté avec l’ere industriel et l’avènement du pétrole, qui a permis un meilleur rendement agricole sans le pétrole pas de champs à perte de vu qu’il faut labourer, pas de supermarchés gavés jusqu’à la gueule de denrées, pas d’élevage de plus de 30 tête de bovins (aller traire 150 vaches par jour on en reparlera) ...etc etc, un meilleur système de santé par la recherche, la technologie et le pharmaceutique .
Avec l’ere industrielle, nous sommes passé d’une semi constante d’1 milliard d’humain au maximum à plus de sept et cela juste parce que le pétrole nous y a autorisé, mais voila je vais vous pourrir vos rêves, du pétrole, il ni en a plus !
La thèse réchauffiste (qui n’est qu’un leurre à plus d’un titre), est une manière de,
 a) faire en sorte que les gens réclament d’eux même un changement d’énergie sans avoir à passer par une période "mad-max" !
b) Faire les poches des gens par la culpabilité.
c) Faire en sorte que les populations les plus connes, ne voient pas l’inverse qui nous arrives sur la G.. ! 12 000 ans que nous sommes en période interpléniglaciaire (activité solaire en baisse, gulfstream en plongeon, champ magnétique en panne, ce qui va jouer sur la géologie produisant plus d’éruption volcaniques, et donc le tout cumulé ère glaciaire ; les grands caps d’évolution ou de disparition qui ont jalonnés la vie sur terre.
Donc plus de pétrole, plus de raison de nourrir tous ce tas de gravas.
2) Le principe d’évolution :
 La loi de l’évolution nous imposes que seuls les plus rapides, forts, intelligents et adaptés peuvent survivre !
 Nos connaissances sur la vie cyclique de notre monde est bien plus grande que ce que nous voulons le laisser croire, un "grand cycle" se prépare, le pétrole et la surpopulation nous ont permis de faire une grande avancée technologique, mais aussi de préparer un plus grand panel génétique et ainsi d’accroître le nombre d’individus répondant aux principes évolutifs (plus d’individus génétiquement viables, donc plus de chance à l’espèce de survivre) cqfd
En conclusion, ce ne sont pas les "pauvres" qui vont nourrir les vers, mais juste les plus cons, ceux qui ralentissent l’évolution génétique et technologique (pas de soucis la connerie est la chose la mieux répartie, elle ne connait pas le racisme, l’idéologie religieuse ou le niveau sociale, mais qu’une seule chose, la performance cognitive et physiologique)
 La stabilité, l’équilibre idéal sur notre planète avec un superprédateur tel que l’homme est de 500 millions à 1 milliard d’individus, au delà l’homme devient viral, il est nuisible pour l’écosystème, il suffit d’ouvrir les yeux aujourd’hui pour voir notre taux de toxicité environnemental.
Désolé de vous le dire, mais la loi primordiale est la loi de la nature, pas celle du bisounoursmisme humanitaire.>
Maintenant je vous donne le choix qui est le notre, faire de l’humanitaire et tous crever et avec nous la planète ; ou faire ce que toutes les autres espèces font et feraient à notre place, tailler dans le vif pour que perdure l’espèce et son environnement ? La vie ou la mort, laquelle vous semble la plus "humaine" ?
Répondez vite, le chrono lui tourne, ça fait quelques années que je laisse ici des posts sujets et messages sur ce qui nous attend et ce n’est pas pour dans 10 000 ans, ça a déjà commencé.
Et aujourd’hui je vous révèle une chose, le nouvel ordre mondial, ce n’est pas un changement systémal de notre civilisation, mais un changement de paradigme terrestre complet, un changement d’ère. Il ni a pas de haine, au contraire, les grands mouvements migratoire actuels ne sont pas à voir comme un "remplacement" ou une lutte religieuse, mais comme un brassage génétique, afin d’optimiser les chances à notre espèce de survivre au cap qui s’annonce.
"Tuer, est-ce un bien ou un mal" demandait Bouddha.( D’ailleurs il n’est pas question de "tuer", mais de laisser mourir ; "on a jamais les mains sales quand on a pas de main du tout"). Maintenant vous, vous regardez à l’échelle de l’individu, d’autres comme nous regardons à l’échelle de l’espèce, nous sommes amoureux de la vie et de notre espèce et nous ne voulons voir aucune des deux disparaître et vous, votre humanisme individuel vous laisserait il, vous imposerait il de laisser disparaître la vie .
Est il humain de laisser mourir une espèce et / ou détruire une planète ?
Regardez bien le monde tel qu’il est et dans quel état 7 milliard d’individus sapiens l’ont mis en moins de cent ans et posez vous les bonnes questions.
Et si cela peut vous rassurer ou pour vous éviter un voyage, sachez que je me considère comme une ordure. Mais entre l’amour de la vie et la philosophie gratuite mon choix est fait et vous savez quoi ? je sais que mon génome est au même titre que celui des autres, pas dit qu’il passe l’hiver ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès