• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur Élections et démocratie : Le programme de l'UPR de François Asselineau propose de prendre en compte les votes blancs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 2 décembre 2016 18:40

@bataillons : oui, je suis d’accord avec toi, mais il serait temps que les médias reçoivent enfin François Asselineau : c’est un préjudice épouvantable que subit l’UPR et nous perdons un temps considérable alors même que si François Asselineau été passé dans les médias depuis 1 ou 2 ans, il aurait une chance d’être élu en 2017.

Nous ne vivons pas dans un pays démocratique. Tout est verrouillé, c’est lamentable, et ceux qui nous font à longueur d’années sur les chaines de télévision, dans les radios, et les journaux, des leçons de démocratie et de droit-de-l’hommisme, sont en réalité des antidémocrates quand ce ne sont pas purement et simplement des crypto-fascistes, les épisodes du Brexit et de l’élection de Donald Trump l’ayant démontré à satiété.

Le fascisme contemporain est un smart-fascisme : c’est un fascisme qui a su évoluer, c’est un fascisme 2.0, bien plus intelligent, rusé, subtil, et retord, que ceux d’antan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès