• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Le prêtre du Temps


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 4 décembre 2016 22:42

@jeanpiètre

Je constate que vous êtes encore en train d’aboyer.... Quelques heures se sont écoulées depuis votre post, vous vous êtes calmé ?

Sinon, je peux comprendre que vous soyez tout autant choqué que moi par ces affaires de barbarie pédophile....Et heureusement, la majorité des humains sont relativement bien structurés pour ressentir la même émotion de dégoût et de colère face à ces actes inhumains commis sur des victimes de tout âge.

"ah les cathos trop content de tomber sur pizzagate pour oublier l’affaire de lyon.."

Vous êtes sérieux là ? Pourquoi oublier des faits qui se sont produits dans telles ou telles organisations, institutions religieuses ou pas ? En tout cas, il est impératif de démanteler les réseaux et d’organiser des pares-feu plus efficaces pour protéger la population. C’est un travail de fond que chacun d’entre nous doit mesurer et assumer en tant qu’ être humain et citoyen. Et que justice soit rendue !

"ça dénonce le satanisme , la bonne dame"

Là, je doute fortement de vos capacités cognitives, mieux.... je continue de m’interroger à votre sujet : vous faites dans l’humour fluide glacial ? (d’ailleurs, paix à l’âme de Gotlib) Rassurez moi un peu, vous pouvez être animé d’un peu de sel d’humour ? Non ? Un chouille mais dans un autre univers spatio-temporel où flotte votre conscience ?

Parce qu’en fin de compte, vous attendez quoi de moi ? Que je fasse une grande lessive, une bonne purge de ces bourreaux à l’eau de Lourdes ?
Croyez moi, si j’en avez les moyens, je le ferai  smiley smiley

Vous avez regardé la vidéo ici présente ? "le prêtre du temps", roman explicité avec beaucoup de fluidité et de poésie par P. Jovanovic et Laurent Fendt vaut vraiment la joie de s’y immerger et qui sait, vous pourriez même vous y délester de votre humeur noire.

....Peut-être que vous y gagneriez également en empathie accrue....

Au pire, si ce que je vous dis, ne vous convient pas :

-Allez voir si j’y suis à l’UPR et constatez comme son combat est juste.

-Ne toquer plus à mon pseudo jusqu’à ce que vous retrouviez un état mental approprié à la situation smiley

Allez ite-oust bonne soirée à vous,



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès