• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de V_Parlier

sur Envoyé spécial : Thaïlande, le marché de la misère...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 8 décembre 2016 20:19

@ged252
Bof bof bof, il y a une vague idée pas complètement fausse là-dedans mais il ne faut pas exagérer, et ne surtout pas dériver dangereusement.

La stimulation des instincts sexuels fait certes partie de toute la culture publicitaire, du show business, et à présent des arguments racoleurs sociétaux des politiques. Ce n’est ni une libération ni une privation, c’est du racolage de bas étage piur faire oublier le reste et qui n’a rien à voir avec le fait que hommes et femmes puissent être plus "faciles". D’ailleurs, c’est leur droit le plus strict, on n’a pas encore institué le "communisme sexuel" comme "acquis". (Ce sera peut-être au prochain retour du PS...). Bref, être soi disant "libéré" n’oblige pas encore à accepter n’importe qui.

En revanche, si "libération" il y a c’est dans le domaine de la compétition, comme ailleurs. Ce que je pourrais reprocher à certaines françaises c’est simplement de ne pas avouer qu’elles sont comme beaucoup d’hommes qu’elles ne font que critiquer : Leur but, quand elles sont encore jeunes, c’est aussi de "chasser" un maximum, mais plutôt que d’avouer qu’elles sélectionnent elles aussi sur l’aspect alléchant des candidats, elles préfèrent prétexter que oh non, elles ne sont pas comme ça. Il faut qu’elles "sentent quelque chose qui leur dira que c’est le bon pour la vie et bla bla...", et autres pitoyables excuses pour ne pas simplement dire qu’elles sont gourmandes mais difficiles (difficiles sans que ce soit forcément justifié d’ailleurs...). Bref, on nage dans un monde de fausseté.

Mais après le sexe, il y a éventuellement une vie de couple (ça existe encore). Et là l’hypocrisie est pire : On trouve des plus vieilles, encore difficiles, qui pleurnichent sur l’idéal non trouvé après les 200 "coups" de leur jeunesse, quel désespoir, les hommes français sont si inintéressants... Et là il est tout à fait compréhensible, non pas que certains aillent profiter d’une misère bien pire en se tapant des fillettes, mais que ceux qui n’ont pas fait partie du tableau de chasse et qui cherchent une relation sérieuse aillent tout simplement... voir ailleurs. (Et il n’est pas nécessaire d’avoir recours à des agences). Pour que cela soit viable il faut bien entendu respecter et aimer la culture de sa promise, et non pas s’imaginer qu’on ramène "une bombe contente de sortir de sa misère" à la maison. Sinon, c’est l’échec assuré et bien mérité, voire la spoliation tout aussi méritée.

Voila donc ce que j’avais à dire là-dessus. Finalement c’est bien plus long que je ne le pensais !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès