• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Piketty confirme que Mélenchon ne peut pas gagner sans primaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 9 décembre 2016 15:59

Vitupérer le vote utile pour ensuite le resservir sous une autre forme, voilà qui est bien étonnant. 


Mélenchon n’ira pas à cette foire d’empoigne pathétique, et chaque jour qui passe lui donne raison : la dernière étant la candidature de Peillon jetée dans les pattes de Valls par un président revanchard. 

Mélenchon est aujourd’hui le mieux placé à gauche. Et même si on accorde aucun crédit aux sondages qui le disent tous, il est indéniable que c’est la perception commune. C’est donc cela qui justifie toutes ces jérémiades visant à amener Mélenchon dans ce piège absolu, pour ensuite le présenter comme un accord avec le PS. ça serait vécu comme une trahison par beaucoup, y compris moi-même.

Même Greenpeace y va de sa petite contribution dans le domaine, mettant Mélenchon dans le même panier que Le Pen ou Fillon. C’est à se demander si cette association a réellement écouté ce que Mélenchon dit sur le nucléaire depuis le début de la campagne. 

Pour résumer on est vraiment dans un "all in" médiatique pour trainer Mélenchon dans la primaire PS. Et la star média Piketty, est tout à fait partie prenante en cela.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès