• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tetris

sur L'Entretien en direct de François Asselineau répondant aux questions des internautes - Mercredi 14 décembre 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tetris Tetris 18 décembre 2016 17:52

@Hieronymus
salut

ne te laisse pas impressionner par un cybermilitant upr qui ne cherche qu’à faire dégager les gêneurs pour poursuivre tranquille sa campagne de recrutement  smiley

 

l’emprise croissante des membres de l’UPR sur ce site
oui, depuis 5/6 ans, je suis content que tu remarques enfin qu’ils sont maintenant comme chez eux (ago rouge & bleu). Les vidéos du parti sont régulièrement relayées sur ago bleu, tout comme le sont ou l’étaient (dérapage oblige) meta tv, le cercle des volontaires, l’agence info libre.. des gars encartés à l’upr. Soit les boss d’ago sont aussi encartés, soit c’est bon pour les recettes publicitaires, soit les deux, au choix.
 
c’est comme une affiche électorale
oui, tu as affaire à des cybermilitants qui font campagne et recrutent en permanence sur ce site et d’autres. Mais cela, je pense que tu le sais depuis longtemps. Dans une interview téléphonique d’asselino à streetpress en 2012, il "estime à « 15% ou 20% » le nombre des adhérents de son parti qui l’ont connu grâce à Agoravox". Dixit le petit mandarin agile qui tourne en rond dans le jardin fleuri et parfumé pour faire jaillir la lumière éblouissante autour de lui, pas tetris.

 
Si tu fais le ratio aujourd’hui : 14.000 x 20% = près de 3.000 adhérents recrutés grâce à des articles & des vidéos. Une des raisons pour lesquelles je rappelais la politique éditoriale du site : "6. AgoraVox ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, sociale, économique, culturelle ou religieuse." À la limite, je m’en moque, je n’affronte pas en permanence la violence militante de la bande d’incompris. Ce qui me gêne par principe est de se réclamer d’un discours de vérité et duper les lecteurs.

 

Les autres vidéos de la merluche, dlr... sont uniquement là pour donner le change. Je ne parle même pas du fn, l’ennemi number one du sieur asselino. Tant mieux, cela serait contre-productif pour les présidentielles d’être associé aux soraliens, dieudonistes... et aux tocards de la dissidonce.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès