• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baleti

sur Le RSI, cette belle affaire ... la suite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 9 janvier 2017 18:24

@ldv07

Etres en société, ou en nom propre se n’est pas la même chose.Dans les deux cas, il y a une multitude de statue.

Si tu est indépendant, et que tu a opter pour le forfait, tu paie pas grand chose, mais gare au contrôle, qui pourrais établir, (et c’est souvent le cas) que les somme déclarer, ne corresponde pas a la taxation. Les redressement fond très mal......

Si tu te met a ton compte, sous n’importe qu’elle forme,et que tu attend les appelle de cotisation, avant de déclarer tes revenue, il t’arrive souvent comme dans la video.

Opter pour le forfait, quand on démarre, et encore la meilleur des solutions, pour avoir un temps, pour s’installer correctement.

Dit toi une seul chose, les cotisations son calculer sur le chiffre d’affaire, et sur l’éventuel argent que tu gagnerai au noir. Temps que tu na pas de maison ou des bien de grande valeur, tu diminue le risque de contrôle, par 20. Un contrôle en moyenne coute 6000 euro, quand il vienne te voir, c’est déjà pour récupérer leur tune, si tu n’a rien, il s’encombre pas. Contrairement a se que dit le type de la video, il y a personne qui mouline, se sont des logiciels ultra performant qui gère.

Sous estimer le travail d’un comptable, c’est l’erreur que font beaucoup de gens qu’y se mette a leur compte.Les plus malin prenne même un avocat.La forme juridique que tu choisie, est le plus important a faire, selon les multitude de critère qui définisse ton activité. Ca c’est le boulot d’un comptable, et non d’un maçon ou poissonnier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès