• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur Trump : le peuple a-t-il toujours raison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 28 janvier 2017 17:53

@maQiavel

Derrière cette question, il y’a l’idée très libérale que la politique est une science positive et devrait être ce que les soi disant « experts »  (qui n’arrêtent pas de se tromper dans leurs prédictions mais chut …) estiment être la meilleure solution rationnelle, ce qui implique un refus de toute subjectivité (alors que ce sont de grands idéologues, un cas typique de double pensée, c’est en réalité la subjectivité populaire qu’ils veulent annihiler).

Oui, et monsieur Guetta, dont le single néo-libéralisme sur les platines commence à nous taper sur le système pour l’écouter en boucle depuis 35 ans, semble incapable de sortir de l’opposition le marché fait le bonheur de tous/les vilaines dictatures (dont Poutine serait un représentant). J’écoutais l’émission Michéa contre un libéral dont le nom m’échappe, et c’était la même musique.

Cette émission a néanmoins deux intérêts :

-Une petite quenelle de 50 que Védrine balance à 39 min. Possibilité que Trump soit "éliminé" (c’est pas très audible quand il le dit, raison pour laquelle il n’y a de réaction). On me dira "ohh tu exagères, il parlait sûrement de liquidation politique", mais la formulation a du clinquant.

-La question allemande abordée par Todd. Une telle indignation surjouée montre quelque-chose de pas net. Une impression comme ça. Y en a qui visiblement pour acquiescer ce "nouvel empire allemand", pourtant pas très Charlo-compatible pour son racisme maquillé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès