• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sissa

sur Frédéric Lordon sur le Brexit, la nécessité de sortir de l'Euro de l'Union Européenne, le souverainisme, pour en finir avec le capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sissa 2 février 2017 20:11

@Tetris

Le truc, c’est que la mère Lepen n’a jamais dit "je veux sortir de l’UE" et qu’elle a précisément dit au contraire qu’elle souhaitait entrer en négociation. Elle a répondu une fois même à Guaino que sortir de l’Euro unilatéralement n’a jamais été dans son projet. C’est ballot, quand même.

Après, il reste l’argument de troisième zone que tu nous sors : elle avance masquée pour ne pas effaroucher ces imbéciles d’électeurs. C’est à se tordre de rire.

Voilà un aveu des plus rafraichissants : Machine et son parti méprisent fondamentalement les gens qui votent pour elle, et ses vrais projets ne sont pas ceux qu’elle annonce. C’est bon, on va pouvoir dire à nouveaux qu’ils sont de gros fachos de merde, et que leur vrai projet est l’extermination des populations d’origine extra-européenne.

Au delà, Machine sera toujours rejetée par une majorité de nos concitoyens, ce qui fait que ses succès électoraux seront sans lendemain et qu’elle va sans doute permettre à Micron ou un autre d’être élu tout en incarnant la politique dont la plupart ne veulent pas.

PS : j’ai l’impression que vous commencez à faire une petite fixette sur l’UPR au FN, c’est amusant. Pour ma part, l’UPR n’est certainement pas une sortie de gauche de l’Europe(même si ce parti est nettement moins odieux que le vôtre), ce qui me retient de lui apporter mon soutien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès