• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DGSE

sur Iran / Pujadas-Ahmadinejad : L'interview cachée aux français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DGSE 4 février 2017 15:15

 J’ai regardé jusqu’au bout l’ex-prédisent Iranien mettre une fessée aux journalistes avec ce petit rictus souriant qui le rend sympathique, j’ai le même quand je regarde mon neveu qui joue avec son caca.


Le Russe, je vais te raconter une anecdote de Noel, j’aime bien ta photo, puisque le président Iranien parle de libertés fondamentales des Français. Un soir après Noel avec la famille dans le Sud Ouest chez tonton, femmes profs et hommes ingénieurs/commerciaux lecteur du Figaro grosso modo, on parle de Fidel Castro le dictateur et ça dérape sur Vladimir Poutine, normal, que tout le monde juge unanimement, celles et ceux qui participent en tout cas, comme un dictateur corrompu qui a fait main basse sur la Russie avec tout les clichés russophobes habituels de mon oncle d’Amérique, alcoolisme, suceurs de fluides vitaux et tout ça. J’essaye de les raisonner en parlant des Chicago Boys et de Elstine, tout le monde adore Boris en France, quand ma tante, ex prof d’histoire-géo me dit que de toute façon elle n’aime pas Poutine car il chasse les bébés tigres. Je lui prouve par a+b images à l’appui que c’est de la désinformation. Et je lui/leur demande.
Pourquoi les médias mentent-ils sur ça ?

J’attends toujours une réponse. Après j’ai dit que j’allais voter Asselineau, j’en sais rien en fait, qu’il ne connaissait pas et ils ont regardé son programme conspirationniste. 

Voila, voila. Juvin a raison, le mur de l’Ouest n’est pas tombé.
Merci encore.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès