• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jean mouche

sur Les crocs de la colère - Envoyé spécial - Le loup dans les Vosges...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jean mouche jean mouche 16 février 2017 02:13

@DJL 93VIDEO

 A 50€ le kilo on est plus à 50€ près et on peux s’offrir une analyse pollinique

http://www.famillemichaud.com/wp-content/uploads/2014/10/Tarifs_Analyses_Laboratoire_Famille_Michaud_Ap iculteurs-1.pdf

 Je le vend pas direct aux marocains du pays, mais à des "franco-marocains", ou "français d’origine marocaine" si tu préfères, qui vivent dans ma région, du reste je ne leur demande pas leurs papiers.

Je pourrai pas diluer du miel avec du jus de betterave ou de canne, j’ai trop de considération pour les abeilles, pour moi même et pour mon art, je me casse trop le cul pendant des mois pour un résultat hasardeux.

Ce serait comme si un amoureux des chevaux achetait le meilleur poulain, l’entrainait sans compter et avec patience, se payait les services du plus talentueux cavalier et la veille du prix d’amérique transformait son cheval en lasagnes et donnait le cuir à ronger à des chiens errants ! j’en frémis. Je pourrais le faire uniquement en cas de misère totale pour nourrir mes enfants.

C’est impossible car je contrôle toute la chaine, et toute cette chaine à une cohérence d’esprit, une cohérence avec le cycle des saisons, avec le cycle de la vie et de la mort, c’est le pouvoir de l’abeille, comme un animal totem pour les indiens d’Amérique. C’est comme si un vieux musulman pieux qui aurait économisé toute sa vie, revenait de son Hadj en faisant un crochet par Amsterdam pour niquer toutes les putes du red light district une bouteille de whisky dans une main et un gros blunt dans l’autre, en disant des gros mots

Perso je vais rarement au supermarché, j’habite en province, donc c’est marché, boutique de producteurs où je vend, et supérette pour les spaghettis et autres savonnettes,... J’essaye de boycotter un max, j’ai horreur de me faire fouiller mon sac à côté d’une caisse automatique ( qui me fait perdre des clients ) avec de la musique de merde en fond sonore.

Putain c’est vrai, saint michel c’est meilleur sur place avec un bon goût de beurre, c’est comme les barilla c’est meilleur en Italie. En France barilla achète du bon blé dur ( bien pulvérisé de pesticides au passage) et ils nous renvoient les vieux fond de trémis et les lots trop cuits !

C’est le problème de notre époque, chacun garde ce qu’il a de mieux et exporte sur le plan national et international sa merde au loin. On ne devrait pas avoir le droit d’exporter de la merde, comme ça on en produirait moins, et on polluerait moins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès