• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur La théorie du genre, quel impact sur vos enfants ? Esther Pivet, coordinatrice de VigiGender (16/02/2017)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 25 février 2017 16:55

@Carmela
Chez moi le courrier est vraiment médique, du coup j’ai une boite postale à Miami.
Aux USA il y a un bon coin locale, j’y vais de temps en temps on y fait de bonnes affaires.
Sur ces bons coins locaux il y a souvent cette phrase : Safer sex greatly reduces the risk of STDs (e.g. HIV). Please report suspected exploitation of minors.
On y voit des filles qui sont certainement mineures qui proposent des massages ou de l’escorte, à 80-90% derrière il y a des macs.

C’est une plaie américaine et les américains en sont conscient mais comme officiellement ce n’est pas de la prostitution, ces annonces sont protégées par le premier amendement.

Trump ne parle pas du pizzageate, c’est certainement à cela qu’il veut s’attaquer, à la télé US c’est des rues d’Oakland et de ses mineures pas de pizzéria.

Malgré qu’il y ait souvent enlèvement, un mac de mineures c’est 5 ans de trou (8 ans pour un dealer), là dessus il peut y jouer.
Il n’y a qu’un seul centre d’accueil de mineures de ce style aux USA en Californie, il n’y a que 60 places. Comme les filles sont libres de partir, les subsides sautent automatiquement, là dessus il peut jouer.

Pour les annonces il ne peut rien faire, c’est protégé par le premier amendement.

C’est un monde anglo-saxon, où le pauvre est responsable de sa situation, comme la prostitution de mineures c’est des pauvres, pas sûr que les choses changent.
Nous on a une vision différente, on est égalitaire donc on se sent responsable, on aide et payer pour des centres d’accueil et de protection c’est normal.

Comme on conduit l’Europe à marche forcée vers la paupérisation, ça risque d’arriver chez nous ces histoires.

Pour aller de chez moi à la gare routière il y a 100m, comme il y a une zone de non droit très pauvre, les gens évitent et font un détour de 800m.
Cette après-midi j’y installe de l’éclairage public, je serai entouré de mioches qui voudront aider, les gamines de 8-12 ans ont le couteau facile, les plus jolies misent sur leur cul pour s’en sortir, c’est très dur le monde des pauvres. En cas de viol, les flics ne bougent pas, ils ont peur de l’endroit.
Ca ce n’est pas de la théorie, c’est de la pratique, je fais de l’assistance scolaire ce qui fait que certaines peuvent envisager un avenir sans passer par le cul, c’est parfois galère, il y en a une qui a sorti un couteau au collège, virée, dans son monde c’est pour se défendre à 1km au collège c’est un monde un peu différent.

Trump s’il veut s’attaquer à la traite de personnes, il doit s’attaquer à la pauvreté, sinon c’est qu’un effet d’annonce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès