• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Soral, vite ! – Épisode 5 : "Macron, c'est Hillary Clinton !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 4 mars 2017 06:38

@Boom_QaBoom

 Ho mon cher Boom, non je ne me fourvoie pas, pas plus que je ne verse dans le compliTisme.
La presse est aussi un outil et d’un outil on lui fait faire ce que l’on veut. La presse peut manipuler de deux façon, comme guide de la pensée en restant subtile et respectueuse d’une certaine forme d’intelligence sur la populace, ou alors faire de la manipulation lourde grossière injuriante afin de ne plus être cru.
Nous voulons un autre monde, alors nous il faut une autre manière de communiquer, la presse mainstream est obsolète, elle a fait son travail et son temps.
Qui vous informe maintenant ? qui à fait élire Trump ? qui a amené les Anglais à rejeter l’UE ?
Vous devriez le savoir vous qui arpentez Agoravox entre autres !
Vous confondez système avec outils du système.
Mais dites vous juste que le "système " dont vous parlez, n’a pas empêché Trump d’arriver à la campagne électorale, de passer, de prêter serment ; les mensonges de la presse n’ont pas fait le travail qu’apparemment on attendait d’eux, au contraire, ce sont leurs mensonges éhontés qui lui ont fait la courte échelle.
Vous êtes dans un monde de faux semblant, ceux que vous appelez "système" sont en train de tomber sur leur cul, preuve qu’ils se rendent compte qu’ils ne contrôlent RIEN, pire que tout ce que désormais ils feront se retournera contre eux.
Regardez les paniquer face aux élections en Europe, là où ils sont obligé d’aller contre Lepen ; ça vous semble être contrôlé, ou de la pure panique digne de pervers narcissiques qui sentent se faire roder ?
Ouvrez les yeux, vos dirigeant, journaleux et financiers se sont fait manipuler (les peuples aussi, mais ça c’est leur lot, leur fonction naturelle). Vous regardez cela uniquement sur un plan politico économique .... ha si le monde se limitait qu’à cela, il serait tellement plus simple. Mais si vous ne regardez que par cette petite meurtrière, alors en effet je conçois que vous ne pourrez pas constater ce qu’il en est.
 Deux choses à retenir dans le domaine de la geste des masses, 1) tout n’est que complot. 2) aucune chose ne se passe sans qu’elle est été désirée, pas de place au hasard, aléas ou facteur humain.
Et révisez votre vocabulaire, mettre "système" et "complotisme" dans un même texte relève soit de l’ignorance, soit de la schizophrénie ! Parce qu’aucun système ne peut se faire sans complot !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès