• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Jean-Luc Mélenchon démasqué : il ne sortira pas de l'Union Européenne lors de son Plan B - Rome - 11 Mars 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 13:22

@Qamarad

"C’est une proposition dont les inconvénients seraient supérieurs aux avantages. En vérité, et ce que les inconditionnels de l’article 50 feignent de ne pas voir par dogmatisme ou hypocrisie, c’est qu’entre le temps où la procédure serait enclenchée et sa fin, il y auraient bien quelques mois qui laisseraient le loisir à des spéculateurs et des forces économiques de déstabiliser la France."

Ah ben merdalors, on peut rien faire donc ? Je vais allez expliquer à mes enfants qu’ils peuvent arrêter leurs études et acheter une corde pour se pendre. 


"L’on comprend alors que ce que dit Mélenchon n’est pas stupide. Il faut tenter de duper autant que possible nos geôliers pour leur soustraire le trousseau de clés au moment que nous jugerons le plus opportun."

Ah ouf, vous m’avez fait bien peur. Heureusement que ces spéculateurs sont des crétins que le rusé président Mélenchon va pouvoir duper en sortant de l’UE et de l’euro subrepticement et en douce, vite fait bien fait, ni vu ni connu, par un tour de passe-passe que personne n’aura vu venir et qui lui prendra seulement quelques minutes, au moment exact où les spéculateurs auront le dos tourné. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès