• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flash

sur L'UPR, une version du FN light ? un parti à tendance d'extrême droite voulue ou imposée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flash 15 mars 2017 21:01

Remarquable, Filippot, face aux pervers sur le plateau et aux auditeurs "qui estiment beaucoup" les précédents, comme dit l’un deux !

 Florian Phillipot répond aux questions des auditeurs dont les deux premiers sont de l’UPR : https://www.youtube.com/watch?v=rIwMnH4FeL0&t=344s

Ceci dit, je ne sais pas si les 2 premiers auditeurs sont de l’UPR (et comment un gars lambda peut-il le savoir ?!), par contre, les réponses de Philippot semblent tout de même tout droit tirées de l’argumentaire UPR.

Cependant, je sais par diverses sources que la nature de l’UE - et de ses "pères fondateurs" -, telle que FA nous l’a fait découvrir, était une chose acquise dans des cercles proches du FN bien avant l’apparition d’Asselineau sur la scène politique (j’inclus ses conférences diffusées sur DM et YT dans "scène politique").
On peut d’ailleurs s’en rendre compte par cette intervention d’A. Chauprade (àpd de la 40e minute) dans une émission de Radio-Courtoisie de 2004 , qu’on peut réécouter sur l’excellent site Ekouter.net.

Alors qui a pompé qui ? Peut-être pas forcément ceux ou celui - puisqu’on parle de Filippot - qu’on croit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès