• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Pierre Yves Rougeyron Curée de campagne 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 28 mars 2017 00:14

@Gaston Lagaffe

Il y a rien sur ce plan-là. Moix, Blanrue, Soral et sans doute beaucoup d’autres semi-écrivains ont tous tiré des étudiantes en profitant de leur petite réputation "sulfureuse" dans le milieu branché parisien des années 80-90, dans le tas il devait y avoir des filles un peu plus jeunes, des dépressives, des naïves, etc... dix ans plus tard les mecs ont de quoi s’envoyer des histoires de partouze bien sordides dans la tronche, mais à mon avis ça ne va pas beaucoup plus loin. Soral et Moix sont tous deux des hypermnésiques, ça se voit à leur manière un peu embrouillée de s’exprimer et de ramener tous les sujets à leur autobiographie nourrie de détails en tout genre et d’histoires plus ou moins réinterprétées. Ulcan lui semble être carrément mythomane.

C’est pour ça qu’on ne voit jamais rien sortir dans la justice, parce qu’il n’y a rien. A part des histoires d’écrivains graveleux tirant des étudiantes fauchées dans des soirées branchées, et l’imagination, la rancoeur et les frustrations font le reste.

L’histoire de BHL qui ferait chanter Moix avec sa vie sexuelle cachée pour empêcher la révélation de son passé et l’obliger à défendre Israël dans les médias, ouais, bon, si vous voulez smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès