• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur "Vacuité, énormités, immigrationnisme" : Macron dézingué sur CNews !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 29 mars 2017 15:33

Je crois que le monsieur se trompe lourdement quand il dit "si ce pays a un problème, c’est évidemment à cause du problème de l’immigration, c’est une évidence".
Ca revient à dire "si vous avez mal, c’est évidemment parce que vous avez une fracture ouverte tibia-péroné" en oubliant de dire que la personne n’aurait pas eu cette fracture si elle n’avait pas sauté comme un con du 3ème étage.
L’immigration massive est un réel problème, un des plus grands dans nos pays occidentaux, mais ce n’est pas une cause. C’est la conséquence de nos politiques qui nous ont trahi (volontairement ou non, vive l’endoctrinement) et qui ont tout mis en place pour ces immigrations massives, dans des buts officiels économiques, mais officieux de chaos, d’anéantissement de la lutte des classes, etc.

Sinon, pour Macron, pour moi c’est clair qu’il fera difficilement plus de 5%. J’en arrive à avoir l’impression qu’il est une sorte de test : les élites l’ont placé là, avec l’ensemble des médias qui le sucent, afin de voir notre réaction. J’imagine que des tas d’algorithmes tournent en boucle pour analyser la quantité astronomique de données qu’on s’échangent en continu via les réseaux sociaux notamment.
A mon avis, algos ou pas, les élections vont officialiser une fois pour toutes le basculement idéologique actuel, et la débâcle totale de nos élites médiatiques et politiques : ils ne nous tiennent plus totalement. D’ailleurs, si la contestation anti-Macron n’était pas aussi forte sur le net, qui nous dit que les journalistes de cette vidéo auraient tenu le même discours ? N’auraient-ils pas continué de sucer le candidat du vide ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès