• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Maladie de Lyme : le plus grand scandale sanitaire français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 12:12

@yoananda Je crois au contraire que les nouvelles générations ne sont pas pires. Bien entendu, l’Idiocratie est là, et on devrait constater d’ici peu les énormes dommages cognitifs induits par la démocratisation des écrans, qui illuminent les cerveaux des jeunes et les accompagnent tout au long de leur croissance (lorsque les parents ne font pas attention, bien sûr).

Cependant, les jeunes post-2001 notamment sont nés dans une ambiance surréaliste, "no-future", ambiance de Civilisation sur son déclin. Si mon analyse est bonne, les dissonances que cela entraine devraient pousser une bonne partie de cette "génération Z" à se poser des questions cruciales. Questions que tout un tas "d’anciens" ont du mal à se poser, en raison notamment de leurs barrières psychologiques dues à leur endoctrinement dans notre Totalitarisme Féminin (sauce "Le Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley).

Après, il s’agit avant tout d’une question de foi. Mais cette foi vient de mes analyses appuyées par notamment 6 ans de quête de compréhension sur Internet. Cette foi est la suivante : le Bien est supérieur en tout point au Mal. Supérieur dans son intelligence, dans le pouvoir de propagation des intentions, et donc très largement supérieur en terme d’individus (autant les humains 100% Bien sont illusoires, hormis certains exemples historiques, autant il y a bien plus d’individus au bonnes intentions que d’individus aux mauvaises intentions).

La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde. Le Mal nous prends actuellement aux tripes, et c’est extrêmement positif. Si nous n’avions aucune réaction, ce serait foupoudav, mais justement, nous réagissons. Et c’est le but métaphysique du Mal : nous orienter vers la bonne direction.

Quant aux couilles, effectivement elles disparaissent. Merci à la Féminisation volontairement induite dans notre Société, et merci aussi aux perturbateurs endocriniens (vive Jean Gautier !). Cependant, les couilles sont utiles pour permettre à des personnalités/responsables de tirer la sonnette d’alarme (et y’en a déjà un paquet, et c’est voué a exploser), et elles sont aussi utiles pour les soulèvements populaires violents. Mais ces soulèvements n’ont plus aucune raison d’être, car ils sont voués à être contre-productifs : qu’un peuple occidental se soulève de lui-même, et c’est la Loi Martiale Internationale assurée, avec déploiement d’Eurogendcorp, et on verra des tas de joujous hyper high-tech qui annihileront toute sédition ou rébellion. Mais pas vraiment besoin de couilles pour contribuer à la marche Démocratique. Marche inéluctable, il viendra bien un moment (imminent selon moi) où on comprendra qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’utiliser les armes démocratiques à notre disposition, les seules susceptibles de nous sortir de ce pétrin : boycott, désobéissance civile, grèves...

(A moins, bien sûr, que la réalité, insondable pour nous-autres, soit moins malsaine qu’on ne le suppose, et qu’il suffirait d’élire un bon chef d’état pour commencer à nous sortir officiellement du pétrin. Je continue encore à croire en ça, c’est pour ça que je crois en l’élection de FA)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès