• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Je suis complotiste donc je vote Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 1er avril 2017 13:18

@fred J’ai des amis et de la famille qui sont frontistes, racistes et antifas. J’ai même un ami en taule car il a commis une très vilaine chose (bien qu’il était lui-même en grande dépression).
Dois-je les renier ? Pourquoi cultiver le manichéisme / pensée binaire, quand on sait que l’Homme est d’une complexité sans nom, et que les interactions entre individus sont incalculables, et d’une richesse infinie car sans ces interactions, pas d’évolution ? Et puis, FA ne prône pas, il me semble, d’affinités particulière avec Sarko et Tibéri (bien qu’il ait dit, je crois, qu’il respectait l’homme qu’était Pasqua)

Tout au plus, l’amitié entre divers personnages peut être un élément à charge pour une enquête sur leurs intentions / machiavélismes (comme l’on voit dans cet article débunkant Macron, où l’amitié entre Hollande et Jean-Pierre Jouyet semble être un indice important). Mais tant que des mauvaises intentions ne sont pas clairement débusquées, il n’y a aucune raison d’utiliser l’amitié comme un argument à part entière pour discréditer une personne.

C’est parce que ce type de raccourcis pullule chez nos politiques/journalistes qu’on peut bien se rendre compte que ça ne mène nulle part et que le seul but de telles démarches est de tenter de clore le débat.

Par conséquent, votre propos n’a aucune valeur, si bien sûr ma logique est bonne. Donnez-nous des éléments factuels qui indiquent que FA est mal intentionné, et alors votre argument commencera à peser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès