• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Première Victoire d'Asselineau : celle des idées !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 1er avril 2017 20:49

@La mouche du coche

Pas impossible. Ce type a un vrai potentiel de sensibilisation de l’opinion public aux "théorie du complot" (la part véridique : la crise économique liée à l’ultra-libéralisme et le fait que cela est lié à une influence extérieurs à nos gouvernements et cela de manière sourcée : Europe et CIA, alignement sur l’interventionnisme américain / OTAN , etc. Et en plus, sans tomber dans le piège à con de dénoncer les conséquences comme l’immigration massive et son impact sur la détérioration de "l’esprit d’équipe" du petit peuple, même si ce sujet est intéressant.

Ses adhérents sont passés de 15000 à 22000 en 1 mois sachant qu’il faut payer 30€, alors que la plupart des autres partis voient leurs adhérents foutre le camps et arrêter de cotiser. Je vous signal que personne ne sait réellement combien d’adhérent ont payé pour avoir une carte du PS ou des Républicains pour l’année en cours. je suis très curieux de le savoir. On a d’ailleurs tous pu constater que le PS avait triché pour gonfler la participation aux primaires en faisant passer de 1 million à 1,5 millions la participation. C’est vrai que sur 40 millions d’adultes, cela ne représente plus que 2 ou 3% de la population qui est motivée par le premier parti de France, au point d’accepter de le fiancer à hauteur de 3 macdo. Logique, les gens votent davantage contre un candidat que pour promouvoir un programme qui les a convaincu depuis une vingtaine d’années. On a donc un type parfaitement inconnu du grand public, qui a une tête de premier de la classe et qui explique de manière précise et sourcée qu’on se fait manipuler depuis des années… Putain que ça fait plaisir quand tu es informé correctement d’entendre un discours cohérent et adapté à la réalité, quand les autres nous servent une propagande débile et honteuse depuis tout ce temps ("on apporte la liberté à coup de bombes", "la mondialisation impose que l’on continu à enrichir les milliardaires" et ruiner les peuples..., "la démocratie russe est une escroquerie" alors que les notres sont irréprochables etc) ! C’est vrai que quand nos manif sont stoppées par les CRS, c’est juste "la grogne" ie vocabulaire porcin qu iest réprimée. Nos grands patrons, eux, expliquent, le peiti peuple grogne comme une bête. il est flagrant de constater que nos média ne parlent jamais de la "grogne du medef" quand un projet ne leur plait pas. Eléments de langage et manipulation de l’opinion public. Merci Edward Bernays !

Cela dit, attention : nos animateurs TV et recopieurs de l’AFP vont faire profil bas pour limiter le score d’Asselineau en dessous des 10% et en faire une sorte de nouveau Mélenchon. Mais, s’il parvenait à avoir plus de succès, ce qui est probable vu le raz le bol des gens et la posture plus efficace de ce technicien qui joue moins sur sa verve et son charisme que sur ses arguments sourcés, il pourrait avoir un malheureux accident. 59 ans, la crise cardiaque ça arrive…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès