• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le corbeau de Port-Real

sur Elysée 2017 - Le Grand Débat Présidentiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 6 avril 2017 11:47

@maQiavel
l’eau a coulé sous les ponts depuis
==> bien sûr, il y a eu la chute du mur de Berlin, l’effondrement de l’URSS, la cible principale du FN était le communisme. La CEE zone d’échanges commerciaux a muté en UE politique et fédéraliste. C’est à la fin des années 80 que quelques-uns ont pris toute la mesure des dangers de la construction européenne (Séguin, Chirac, Le Pen...). Pour info, JMLP est toujours pour une Europe de Brest à Vladivostok, comme CDG.

Kevin et du docteur Fournier smiley
==> au-delà de la caricature, c’est la façon binaire des journalistes de la télé de présenter le FN. Certes, on peut parler de bastions, mais le vote FN a progressé partout sur le territoire. L’Alsace ne fait franchement partie des délaissés de la mondialisation et le vote FN risque bien là aussi de passer en tête. 

Marion-Philippot
==> ton lien vers le magazine Inrocks (Mathieu Pigasse) sur un article de David Doucet (le rédacteur en chef récemment nommé) propulsé comme le "spécialiste planétaire de l’extrême-droite et du FN avec Renaud Dély l’ex-rédacteur en chef de L’Obs et maintenant de Marianne", qui a son tabouret sur BFM et consorts lorsqu’il s’agit de chier sur les bottes du FN, on fait mieux pour s’informer et non tirer des plans sur la comète. Les médias ne font que monter en épingle une soi-disant ligne de fracture irréconciliable selon le principe du diviser pour mieux régner. Tous les moyens sont bons, je ne t’apprends rien, surtout quand ça commence à sentir le roussi.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès