• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Attentat à Paris... à l'ouest rien de nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 21 avril 15:52

Une petite pensée pour le haut représentant de la justice, celui ou celle qui lui a accordé une remise de peine, et qui n’a pas pensé à le remettre en prison (à défaut d’autre chose) suite à ses déclarations, surement sur les réseaux socios (donc fliqué et enregistré quelque part). Donc un type qui a déjà tiré sur un flic, et qui se permet, après sa libération anticipé, de clamer ouvertement qu’il va s’en faire un autre sur les réseaux socios ? et rien ? 14 ans de cabane pour 3 tentatives de meurtres sur agent dépositaire de l’autorité publique j’appelle ça du laxisme judiciaire. On a vu le résultat hier.

------> Je n’ai pas vérifié ces informations mais si ce que vous dites là est vrai ( et je n’ai à priori aucune raison d’en douter connaissant zatara ) , c’est tout simplement scandaleux.

Dans un pays normal, les responsables seraient limogés et déférés devant la justice. Mais le problème avec le Français, c’est qu’il râle beaucoup mais qu’il fait tout de même confiance à ses autorités politiques et judiciaires. Du coup, ces derniers le lui mettent bien profond et le prennent pour un con tant que ça peut durer. Cette histoire de confiance , ça commence vraiment à me gonfler ! Si on ne met pas un "stop" à tout ça , on en sera encore là en 2050. A un moment donné, il faut qu’on réussisse à se doter de moyens institutionnels de contrôle / révocation / reddition des comptes des autorités publiques sinon ça va continuer à partir en vrille dans des proportions qui n’équivalent en rien à celles d’aujourd’hui.

De mon point de vue, c’est de la haute trahison. Ces magistrats sont des dangers publics qu’il faut rapidement neutraliser. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès