• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Unghmar

sur Irrégularités nombreuses = élections annulées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Unghmar Unghmar 25 avril 2017 15:17

@maQiavel

Même si cela ne changerait rien pour l’UPR, le quatuor de tête aurait put être modifié. Déjà 10,5 millions d’abstentionnistes, ça me paraît colossal, mais admettons. On a aussi :

( Reprise d’un post de Facebook de Frederic Bolzinger )

Résumons...
Nous avions déjà 500000 électeurs ayant reçu 2 cartes d’électeurs.
Puis nous avons :
Plus de 16000 électeurs radiés à Strasbourg : https://lecourrier-du-soir.com/…/bulletins-de-vote-disparu…/
3000 électeurs radiés à Poitiers : http://www.lanouvellerepublique.fr/…/POITIERS-3.000-electeu…
Des centaines radiés au Mans : https://www.lemainelibre.fr/…/le-mans-tsunami-d-electeurs-r…
Plus de 3600 à Nancy : http://www.estrepublicain.fr/…/radie-il-passe-la-journee-a-…
5000 radiés au Havre : https://actu.fr/…/presidentielle-pourquoi-5-000-electeurs-h…
500 radiés à La Queue-en-Brie dans le Val de Marne, une centaine à Asnières : http://www.europe1.fr/…/presidentielle-que-faire-si-vous-av…
Plus de 81000 électeurs radiés rien que dans le Val de Marne : http://www.leparisien.fr/…/val-de-marne-81-305-electeurs-ra…
Bon je vais arrêter là les listes de radiés.
On peut ajouter à cela :
Des bulletins de vote Macron ou Fillon déjà glissé dans les enveloppes servant aux élections : http://www.rtl.fr/…/election-presidentielle-des-anomalies-c… (de là à s’imaginer qu’une partie d’entre-elles ont fini miraculeusement dans les urnes...)
Des milliers de français souhaitant voter par procurations qui n’ont pas pu le faire : http://www.francesoir.fr/…/election-presidentielle-couacs-d…
Des problèmes dans différents bureaux de votes.
Comme par exemple à Marseille où un président de bureau disparaît avec le procès verbal du résultat de l’élection : http://www.lemonde.fr/…/le-mystere-de-la-disparition-du-pre…
Bureaux de vote fermés momentanément à Besançon (et dans d’autres communes) pour diverses raisons : http://www.rtl.fr/…/presidentielle-besancon-une-arme-decouv…

Pas la peine d’aller plus loin, on voit très bien les très nombreuses, trop nombreuses irrégularités de ce premier tour de l’élection présidentielle.
Après ça comment ne pas avoir le sentiment que cette élection et notre démocratie ont été volées.
Je pose donc la question, que pouvons nous faire réellement contre ce qui à était purement et simplement une mascarade ?
Si Mr François Asselineau ou des membres du bureau national de l’ UPR - Union Populaire Républicaine pouvaient répondre à cette question ou mieux faire quelque chose pour qu’on nous rendent notre élection ? Cette question s’adresse également aux Insoumis (car même si je n’ai pas voté pour lui, je pense sincèrement que Mr Jean-Luc Mélenchon aurait pu être au second tour sans toutes ces irrégularités, de même que je pense que Mr Asselineau aurait pu faire un score beaucoup plus important) et cela s’adresse également aux sympathisants de tout les autres partis.

PS : et inutile de crier au complotisme ou alors il vous faudra également accuser tout les médias dont je viens de donner les liens de complotistes.
Et pour finir j’invite toutes celles et ceux ayant eu des problèmes pour voter dimanche à compléter cette carte : https://www.google.com/maps/d/embed


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès