• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Et Hop !

sur Asselineau sur la présidentielle : « La France est en train de foncer vers le désastre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et Hop ! 26 avril 2017 21:41

@ged252

La réponse c’est d’une part qu’il a une propagande permanente et absolument énorme pour faire croire aux gens qu’une sortie de l’euro provoquerait la ruine, une sortie de l’OTAN la guerre, et une sortie de l’UE transformerait la France en Albanie communiste.

C’est pour ça que MLP reste très prudente dans la façon dont elle présente son projet de sortie de l’UE et de l’euo, en ajoutant des négociations et un referendum pour rassurer le public. Sinon, elle perdrait beaucoup d’électeurs qui croient ce que disent les médias. Les accusations des militants de l’UPR contre elle et Mélenchon pour leur reprocher de ne pas être plus radicaux étaient complètement improductives : on ne peut pas être élu président de la République avec un projet qui est celui d’un plébiscite sur la sortie de l’UE.

Il y a aussi que la très grande majorité des gens a d’autres occupations et d’autres centres d’intérêts que la politique et l’économie, ils ont d’autres passions, donc ils s’informent peu danse ces domaines en dehors des grandes chaines de TV et des grands journaux. 

Par delà le score très faible obtenu, les conférences, les vidéos et les passages de François Asselineau dans des émissions importantes ont été extrêmement utiles pour faire connaître au grand public ce qu’est l’UE, et la nécessité d’en sortir.

Je suis sûr qu’il a renforcé Marine Le Pen et les différentes personnalités du Front Nationale dans leur détermination à sortir de l’UE et de l’euro.

Il reste un problème, c’est que Asselineau est lui-même complètement victime de la propagande qui assène depuis 30 ans que le parti d’un retour à l’État nation souverain, avec sa monnaie, ses frontières, ses lois, est fasciste, et que par conséquent il faut voter contre le candidat qui reste porteur de ce projet et faire passer Macron.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès