• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur MELENCHON, revue de la semaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 30 avril 16:11

@Boom_QaBoom

Si Mélenchon en parle, et sachant que c’est tout sauf un imbécile, il doit bien avoir quelques remontées du terrain. Mais trois choses :

1) les bidouilles administratives et d’autres choses plus cachées , on les retrouve à chaque élection. Les types du PS en sont les maîtres incontestés. Je voyais hier une vidéo avec Bernadette Chirac dans laquelle, interpellée dans les rues de Tulle, elle expliquait qu’Hollande, fourbe devant l’éternel, laisse croire à des rapports cordiaux avec Jacques Chirac, mais qu’en sous-main, les cantons ont été découpés de telle sorte à " la virer comme une malpropre ".

2) Il faut donc un document statistique pour nous montrer que cela a significativement augmenté. Moi, j’ai lu des petites choses, des témoignages. Mais sans chiffres probants et importants comme ceux révélés au lendemain des primaires PS, il faut être prudent.

3) Prudent d’autant plus que contester la légitimité du scrutin, c’est à double tranchant. Cela peut disqualifier le pouvoir en place comme... vous revenir en pleine tronche car on pointera, et à raison, l’appel au trouble et le non - respect des règles démocratiques...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès