• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de G.Samsa

sur Macron Vs Le Pen - Un débat Indigne - Marine le Pen ne veut pas être Président ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

G.Samsa 4 mai 2017 15:08

Comment a t’elle pu se vautrer si lamentablement, elle qui a peut être 20 ans d’expérience politique quand lui il y a encore 5 ans n’avait jamais prononcé un discours politique. .

Débat pathétique !! Mais fallait il attendre autre chose qu’un combat de catch avec une candidate qui affirme clairement qu’elle ne veut pas le pouvoir et un autre qui balance sa salade européenne sans avoir de franches contradictions.

Elle n’avait aucun impact et n’a fait que l’invectiver de manière grotesque et le tout avec son petit sourire bloqué tout en survolant son propre programme. C’était du 30 seconde je parle de mon programme le reste du temps j’accuse. Sur tout les sujets il a était plus convaincant qu’elle, même sur l’immigration qui est pourtant son fond de commerce. Sans parler de la question de l’euro et de l’UE ou l’on voit clairement a son regard vide qu’elle ne pompe rien en matière économique. même la dessus elle n’a pas était convaincante et Macron a bien pu balancer sa propagande de peur a même pu dire que si nous sortons de l’euro, notre monnaie allait se déprécier de 30 a 40% en ne provoquant chez elle qu’un simple ’’ ce n’est pas vrai’’ accompagné de son éternel petit sourire niait.

 La encore vous allez me dire que c’est une erreur de comm ? Qu’elle était mal préparée ? Mais comment on peut être mal préparé a un événement que l’on attend depuis 40 ans ? Surtout avec un adversaire marionnette comme lui. Il fait tellement de la peine avec sa gestuelle sarkozyenne qu’a un moment donné je me suis demandé si j’avais pas vu les files bouger. Comment ont ils pu se planter a ce point sur leurs techniques d’approches et réussir a être si mauvais qu’ils ont fait passer Macron pour quelqu un de brillant.
 
Bref il est tellement évident qu’elle aurait du lui mettre une raclé quand un Asselineau, un Mélenchon et j’ai même envie de dire un Poutou aurait simplement démoli cette marionnette. Il n’est désormais plus a prouver de l’incapacité de ce parti a prendre les reines de ce gouvernement, ou alors de leurs réels intentions de vouloir accéder au pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès