• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Manchester : au moins 22 morts et 59 blessés ; le corps du kamikaze retrouvé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 23 mai 2017 14:12

@Qiroreur

 il y avait un parti, un seul, qui proposait des solutions pragmatiques et de simple bon sens pour stopper l’hémorragie (…) Entre les abstentionnistes, les antifas mentaux, les conservateurs, les lobotomisés, les pseudos-patriotes pas foutus de se mouiller une fois dans leur vie et les gens qui sont dans le déni, on a une large majorité, disons 65% de gens qui veulent que ça continue.

------> Ce commentaire m’étonne de vous, j’ai l’impression de lire un upriste frustré par les présidentielles.

Est-ce que ça ne vous interroge pas que ce soi disant « seul parti qui proposait des solutions pragmatiques » ait autant de tares à un tel point qu’il lui est impossible de gagner une présidentielle (la question était de savoir s’il était capable de gagner en 2022 mais au regard des résultats de la présidentielle et des dissensions internes, ça parait compromis mais on verra bien aux législatives) ? Bien sur que ça vous interroge, vous n’êtes pas né de la dernière pluie.

Alors pourquoi rejeter la faute de la situation actuelle sur tous ceux qui n’ont pas voulu voter FN ( y compris les abstentionnistes qui pour certains ont compris le jeu depuis longtemps et ne veulent pas cautionner tout ça ) ? Comme si ce parti était la solution alors qu’il fait partie du problème comme vous le savez bien … 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès