• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Dieudonné, législatives dans l'Essonne - Conférence de presse au théâtre de la Main d'Or


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 25 mai 2017 05:01

@Mao-Tsé-Toung

 Et bien mon grand vous devriez vous instruire, sortir un peu le dimanche, car pour ce qui est du cycle des 4 ages, c’est presque toute les anciennes civilisations d’astronomes qui en parlent et les astro ne font que reprendre les termes. En utilisant le terme "age d’albatre" à la place d’age de fer je pensais que vous alliez comprendre !
 madame soleil n’enfumait pas le monde avec des mots qu’elle inventait, mais des termes déjà parlant, les paléoantropologues ont aussi repris ces terminologies.
 Pour info donc, le cycle des 4 ages n’est pas venu de la divine providence, ils nous vient des anciens astronomes (qui étaient aussi astrologues, désolé de vous le rappeler, Indoux compris) Ces quatres ages se font en fonction du déplacement de notre planète dans le bras galactique.
Les Grecs anciens avaient symbolisé ce cycle par une statue de Zeus faite dans les 4 matières et dans les proportions des différentes durées de chaque age, avec donc le sommet en or et les pieds en albatre (age qui peut aussi être de fer, mais aussi d’argile .... le géant aux pieds d’argile, ça vous parle ?) Et sinon on appelle aussi cela ère du verseau, a cause des petits désagréments géologiques que l’arrivée au plus prêt du centre galactique occasionne par les échanges gravitationnels et électromagnétiques (ce qui influe aussi sur le fonctionnement de notre matière cérébrale et nous donne l’age d’or) Cet afflue de force gravitationnelle sur une planète avec autant d’eau de surface, cela crée des tsunami d’où "VERSE EAU"
Ces 4 ages sont symbolisé par les Tetramorphes.

Qui ont été repris aussi par les chrétiens pour symboliser des saints.
En bref mon cher, vous avez oublié une chose, les astronomes anciens étaient aussi des astrologues, que tous avaient repéré certaines choses et étant tous des humains montés sur un même schéma, ces cons là ont donné tous à peu prêt les même terminologies.

 J’avoue que vous me surprenez, je suis même un peu déçus, je pensais que vous, vous auriez compris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès