• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de guepe

sur Réponse à une maman Antivax


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

guepe guepe 17 juin 21:36

@DJL 93VIDEO

Mais rien n’est sans danger enfin.... Buvez de l’eau pure et voyez si c’est sans danger. Quand est ce que quelqu’un sur ce site va prendre le temps de consulter les chiffres de diminution de maladies à CHAQUE fois qu’un vaccin est commercialisé ? 96% de réduction de l’incidence de l’HIb, disparition du tétanos ou de la polio, éradication de la variole.

Le problème des vaccins , c’est qu’il n y a plus de maladies qui permettent de perpétuer la mémoire de ces anciens fléaux. De plus, les vaccins ne guérissent pas des maladies, ils les empechent. Les vaccins sont ainsi soumis à l’exigence d’absolument ne causer aucun trouble, vu qu’ils sont prescrits à des personnes saines. La fameuse balance "bénéfice/risque" s’est alors inversé et les effets indésirables dus aux vaccins sont devenus plus apparents avec la disparition des maladies.

Mais contrairement à tous les délires plus hauts, les labos ont déjà pris des mesures. Par ex, le remplacement des vaccins atténués contre la polio par des vaccins contenant des toxines. ( ah oui, c’est vrai que la plupart des anti vaccin ne savent meme pas qu’ils existent différentes types de vaccins) dans les zones où la polio a disparu.

Et la preuve, sur de centaines de millions de vaccinations, on ne signale que quelques dizaines de cas de myopathie à macrophage, dans le cas où ils seraient avérés qu’ils en sont responsables, on resterait dans les limites de ce qu’y est acceptable pour un médicament. Quand à l’autisme ou le Gardasil, merci de commencer par le prouvez. La médecine ne fait pas avec les convictions de tel homme ou femme public.

Mais si vous voulez tant que ça arreter, grand bien vous fasse. Allez y , ne vous vacciner plus, et quand vous et vos gosses rattraperez toutes les saloperies que les vaccins vous ont empeché de contracter, ne venez pas pleurer. J’en viens meme à me dire que ça pourrait servir de leçon aux générations futures.

Enfin bref, encore un sujet où n’importe qui peut dire n’importe quoi parce que BIG PHARMA !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès