• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de guepe

sur Réponse à une maman Antivax


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

guepe guepe 18 juin 02:39

@DJL 93VIDEO

Et toi, tu as l’argumentaire type de l’inculte conspis de base. Ca te va ? Balle au centre ?

Comme d’hab avec les gens comme toi, vous ne cherchez à rien comprendre , juste à valider vos affirmations. Rien n’est sans danger et, pour les vaccins, il convient de faire le bilan. Et le bilan est incontestablement positive : éradication de la variole et de la vaccine. Disparition du Tétanos, de la Polio, Diphtérie dans très nombreuses régions du monde , réduction de plus de 96% de l’incidence de l’HIB. Quasi disparition des ROR.... Contre quoi exactement  ? 400 cas de MFM dont le diagnostic est sujet à caution ( cas de négligence des douleurs au niveau du quadriceps ) et dont le lien est non prouvé. Et tu voudrais qu’on cautionne des délires dangereux sans rien dire ? Compte sur moi pour revenir systématiquement à la charge.

" grippe soi-disant inoffensive, qui d’ailleurs ne manque pas de faire tomber malade un tas de gens qui viennent de se faire vacciner ! "

Source ? Aucune évidemment,comme d’hab..... La couverture vaccinale contre la grippe est de 27% environ en France, ce qui est trop faible pour permettre son éradication. De plus, le virus de la grippe mute très vite. Et d’ailleurs, ils sont plus de 70 % chez les médecins. Le mythe du médecin qui vaccine sans le faire lui meme s’effondre.....

Bon allez, bonne nuit et allez vous documenter sur la vaccination, le principe de l’immunité, les maladies infectieuses, apprenez la différence entre pharmacien et médecine et consultez les chiffres de réduction de l’incidence juste après l’introduction.

Ps : Ah oui, ne buvez pas trop d’eau, qui sait si vous allez nous faire une plasmolyse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès