• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Emma Joritaire

sur Serge Blisko (MIVILUDES) sur le complotisme, la vaccination et les dérives sectaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emma Joritaire 28 juin 2017 23:46

@wendigo

Je ne vous vole pas dedans, vous n’avez pas bien compris. Je m’en tiens à des principes.

Moi, la gonzesse qui entame l’ascension du Mont Blanc en sandalettes et en t-shirt, je n’ai rien à y redire, sauf que je trouve inacceptable que des sauveteurs risquent leur vie pour aller la récupérer.

Autre exemple. Dans l’ancienne Chine, à ce qu’on m’a raconté, il y avait un principe que je trouve très sain : si vous empêchiez quelqu’un de se suicider, vous en deveniez responsable jusqu’à la fin de ses jours.

Je ne défends pas l’industrie pharmaceutique, je sais que ce sont des salauds qui profitent de tout, même de maladies qui n’existent pas, mais ça ne déresponsabilise en aucun cas le particulier.

Et le jour où j’ai ramené une hépatite A de Thaïlande, j’ai eu une année de régime sec et maigre pour regretter de ne pas m’être fait vacciner avant de partir. Mais ça n’a rien coûté à personne, il n’y avait qu’à laisser faire la nature.

Donc, vous partez dans un pays à riques, faites-vous vacciner contre l’hépatite A, et n’oubliez pas le vaccin contre le palu, j’ai connu un couillon de quarante ans, costaud et tout, qui a failli y laisser sa peau. Mais enfin bon, là, c’est lui qui serait mort. En laissant une femme et deux gosses. C’est con quand même


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès