• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Emma Joritaire

sur Serge Blisko (MIVILUDES) sur le complotisme, la vaccination et les dérives sectaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emma Joritaire 29 juin 2017 11:52

@gaijin

"au début ça parait logique mais si on poursuit le raisonnement : on ne soigne plus les cancers de ceux qui ont fumé, les cirhoses de ceux qui ont bu, les jambes cassées de ceux qui font du ski ( risque inutile le ski ) ni le rhume de celui qui est sortit sans son bonnet pas plus que le diabète de celui qui bouffe des hamburger ................etc."

C’est à quoi tendent les intégristes de l’écologisme et je vois, depuis longtemps, se pointer le temps où la maladie sera, sauf exceoption, considérée comme un comportement anti-social.

Malgré l’explosition des coûts de la santé, ce n’est pas facile à mettre en place. Compte tenu des lourdes taxes qui frappent les fumeurs et les buveurs, l’Etat n’est pas en position d’en remettre une couche supplémentaire en frappant des gens qui contribuent à remplir ses caisses.

Avec les accidentés du ski, c’est un tout un pan important de l’économie qui est concerné. Mais ici pour être intégralement cuvert, il faut contracter des assurances complémentaires qui, nous poiuvons faire confiance aux assureurs, ne sont certainement pas déficitaires.

S’agissant enfin du hamburger - comme métaphore -, on constate que la propagande anti-sucre, anti-graisses animales et anti-viandes tourne déjà à plein régime. Toutefois, comme elle s’attaque désormais au patrimoine culinaire français, l’Inquisition alimentaire avance masquée et fait encore dans le feutré.

Mais on peut craindre le pire quand on voit la place croissante qu’occupent les végans dans les médias,,,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès