• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur La légende de Zoubida, version saoudienne de Zelda


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 29 juin 2017 18:11

@Qiroreur

Dès que l’on utilise des mots qui n’existent pas dans le langage courant, comme takia, machin chouette, c’est que tu ne dis rien, tu inventes, cherches n’importe quoi pour te venir en aide. Mon épouse qui connaît et lit parfaitement l’Arabe, quand je lui avais posé la question ... tu connais la takia ? elle pensait à un genre de gâteau arabe. De plus, pour rajouter au ridicule ... ainsi, les arabo/Musulmans utiliseraient une malice, qui plus est dévoilée partout ... heu ... dans le but de ... je ne sais quoi. D’ailleurs, j’avais trouvé l’origine du mot, et l’avais posté quelque part ici.

.

Perso, je ne combats que la connerie ... or, Oukacha est un d’un stade limite, voilà pourquoi j’avais posté quelques liens, juste pour prouver que ce que dit ce faux apostat est de son niveau coomportemental. On juge quelqu’un par son comportement : or, il provoque, insulte, se vante ... et se sauve. J’ai posté ces liens pour prouver cela ... / Et je rends service aux islamophobes en leur disant : trouvez quelqu’un de plus sérieux. Oukacha est un pov type, pas un ennemi et ceux qui trouvent à piocher dans ce qu’il dit, je les mets dans le même sac. Enfin, comme déjà dit, pour ceux qui sous différents prétextes cherchent tout et n’importe quoi, du moment que c’est en charge contre l’Islam, je leur dirait, vous vous contentez de bien peu. Lol ! Cherchez, donnez-vous de la peine ... peut-être trouverez-vous kekchose, p’tet point, tagada tsoin tsoin ...

.

Imaginons que je critique un personnage ou une secte, ou un clan ... et que je prenne le témoignage d’un Chalgoumi ... Eh bien, tout ce que dira Chalgou sera à l’insu de son plein gré, en faveur de ceux qu’il tente de charger >>> donc Oukacha, même les plus susceptibles des muzz’s s’en moquent --- + seuls les gogolitos le prennent au sérieux.

.

Au fait, Oukacha, il y a je crois un an, lors d’un débat avec des jeunes de Génération identitaire : un jeune responsable lui avait dit de mémoire : pour moi, tu seras le premier à dégager ! D’ailleurs, le brave Oukacha a vite fait de demander la disparation de la vidéo, si d’aucuns la dénichent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès