• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sarka Stik

sur Les dérives de la lutte antiterroriste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sarka Stik 12 juillet 2017 12:05

@maQiavel

Le mec s’inquiète plus du danger du méchant état d’urgence que du terrorisme qui massacre aveuglément nos concitoyens dans nos rues.

Et si... Et si... Et si vous étiez inculpé ça serait sans doute tout à fait justifié. Toute votre démonstration n’est qu’une embrouille, par exemple le fait que chaque jour la police lutte contre les car jacking ça ne vous enlève aucune liberté, voilà , c’est pareil pour l’état d’urgence, pas de panique.

Hier j’étais avec une amie qui me racontait (en pleurant) son 14 juillet à Nice l’année dernière...Là on est pas dans le et si, et si... On est pas dans la science fiction comme avec l’autre taré de medialter qui mériterait de perdre au minimum une jambe dans un attentat pour lui redonner le sens des réalités, on est pas dans la pseudo analyse pour impressionner ses copains du net du genre : m’voyez l’état d’urgence c’est un patriot act à la française m’voyez j’suis sur on me surveille via mon iPhone 12 et ma connexion internet, trop dur m’voyez faut faire quelque chose marre j’entre en résistance et je publie un article sur gogovox !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès