• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les racines chrétiennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 15 juillet 2017 12:08

@La mouche du coche

 Allons moumouche changez de disque. Je ne consomme rien de ce que vous avez énoncé (à votre différence puisque à 90% je suis sur que vous m’écrivez ça avec du microsoft, alors que je vous répond par ubuntu).
Maintenant rendez vous à l’évidence, il ni a rien de monothéiste dans votre secte, pas même le mec en train de sécher sur sa croix, (façon brin de lavande, ou gousse d’ail au choix) au fond de votre grotte.
 L’important ce n’est pas la gueule du flacon, c’est ce que le gens y mettent dedans, bon OK avec l’église, c’est moins un flacon qu’un pot de chambre, c’est vrai, coté vilenies ils nous ont gâté, même les adeptes de molloch ont eu du mal à suivre fut un temps, la concurrence paroissiale leur était sévère, avec l’inquisition le sang a plus pissé qu’au pieds d’un temple aztèque (aztèques très réputés pour leurs couteau, le fameux couteau aztèque).
Mais bon ouvrez les yeux, quand vous rentrez dans une de vos église arrêtez de regarder le sol et matez la déco, la symbolique païenne y est de partout, la perfidie aussi mais c’est pas le sujet.
 Je sais que c’est pénible à apprendre que c’est pas un curé mais un druide qui écoute vos confesses, mais bon réalisez un peu que l’important n’est pas l’acte mais l’idée que l’on met dedans et pour info l’idée du boud de pain, c’est du cannibalisme que l’on y met dedans et c’est le raisiné de jesus qui fait ses 12 degrés (12 comme les apôtres, volontaire le truc allez savoir) Picoler pendant un culte religieux vous n’allez pas me dire que c’est bien chrétien ça si ? J’admet que chez les curatons on baise à travers un drap (sauf les enfants pour eux c’est à la cure) mais arrêtons de se voiler la face, c’est du néopaganisme, du paganisme newedge.
Et puis on ne va pas se manger le museau, hein, on parle quand même archéologie là, vu les places vides dans les maison de dieu (même lui ni va pas c’est un signe) ha si au moins vous acceptiez l’évidence vous les rempliriez de nouveau vos bondieuseries, une partouze pour noël, une orgie pour la saint jean, un gangbang pour le 15 aout on augmente la quantité de pinard et on diminue la quantité de pain et je peux vous assurer que la piétée reviendrait vite dans le coeur des paroissiens, à l’ancienne, comme les ancêtres Gaulois et là plus rien à craindre de invasion islamiques, je pense même que vous convertiriez dans leurs rangs.
Vous voyez notre différence, c’est qu’en tant que païens assumé je suis plus épanoui, j’ai les même jours de fête que vous, mais nous la messe n’est pas austère, on ne se contente pas d’un quignon de pain et un canon de rouge et pourtant on a la même religion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès