• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les Mystères de Mohenjo Daro : la colline qui a obligé nos historiens à se remettre en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 18 juillet 2017 10:32

@gaijin

 Premièrement je faisait de l’ironie, et deuxièmement, je soulignais que là on arriverait forcement à la pire théorie de complot d’où la vidéo finale. Et que forcement un abruti (rôle que j’aime bien assumer) allait faire le lien avec les nazis histoire de fermer le chapitre. (il aura été pratique hitler pour nos dictateurs actuel, histoire de nous faire fermer nos gueules)

 Parler vimana et aryens désormais c’est être "l’antisémites cosmique", la bête immonde de l’espace dans la culture bien pensante actuelle. Et ne rêvez pas, comprendre l’écriture de mohenjo n’est pas impossible, elle est interdite comme pour glozel ; certains se sont fait déjà baiser par la pierre de rosette, faudrait pas que ça recommence. Maintenant si on a été capable de déchiffrer du sumérien, vous pensez bien que n’importe quelle langue humaine on peut y arriver.

 "qui contrôle le passé maîtrise l’avenir" dites vous bien que la véritable histoire humaine n’est pas oubliée, elle est interdite à la majorité.
Maintenant si vous voulez parler mohenjo, vous serez obligé de parler aryens, qui ils étaient, d’où venaient ils selon la légende indu , népalaise, tibétaine ... et reconnaissez que juste ce mot "aryens" est devenu imprononçable hautement politiquement incorrecte alors qu’ils sont l’origine même des peuples que l’on dit aujourd’hui en novlangue politiquement correcte les "indo-européens", peuple indo-européen que la politique actuelle veut voire détruit ; ce qui n’est qu’une coïncidence il va sans dire.
 Pour conclure en résumant, parler de cela est de l’ordre du révisionnisme pour la dictature de la pensée qui est la notre actuellement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès