• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Faut-il tout tuer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 21 juillet 2017 08:30

@Heimskringla

 Bonne vidéo, merci.
 Mais bon, Drac ne s’éternise pas, voir n’aborde pas le fait que durant le derniers siècle ou plus largement l’ére industrielle, la donne a été faussé par l’argent. ce ne sont pas les plus intelligents , vifs, rapide et fort qui font obligatoirement plus de fric, mais les plus vicieux, pervers et fainéants. Notre classe politique nous le démontre chaque jour et je ne reviendrait pas sur les banquiers chez qui on atteint des apothéoses. Le vice ne réclame pas de forte intelligence, il réclame très peu d’efforts.
Cette donne génétique ayant été faussée, il est préférable alors de tout remettre au niveau zéro. En faisant cela, on améliore notablement le niveau génétique qu’il soit moyen ou faible ; nous pouvons même alors envisager un QI moyen non plus de 100/110, mais de 110/120, améliorant ainsi l’espèce.
Mais le seul et unique moyen pour cela est un grand "schisme civilisationnel", une grande catastrophe, touchant toutes les strates ... un grand nettoyage de printemps.
L’homme ne possédant pas ou plus de prédateurs en dehors de lui même ; il est donc évident que saborder notre civilisation au moment le plus délicat des cycles de la planète est une bonne solution. On charge le flingue, on l’arme, on le pose sur la table et on fait valser le décor et là l’homme se retrouvant face à lui même en plein état de choc psychologique, seuls les meilleurs gènes seront amenés à subsister, le risque de tout perdre existe, mais le plus grand risque de voir notre espèce s’éteindre et emmener avec elle la planète entière, la question ne se pose pas.
 La sélection par le fric n’arrangerait rien, les élites financière ne sont pas des élites génétiques, le drame sur la biosphère continuerait de plus belle. La seule méthode est donc de pousser le pire prédateur de l’homme contre lui même tout en diminuant ses chances.
Je sais que c’est inhumain, ça choque, mais c’est logique et la logique ne s’emmerde pas de compassion de sentiments ou autre fantaisies humanistes ... Je sais que je suis une ordure, mais l’humanisme ça n’existe pas dans le royaume de l’évolution, c’est une vision de bobo hippie gauchiste à la con.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès