• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Emir Kusturica : "Les pays capitalistes se dirigent vers le fascisme" et "Poutine est un type bien"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 21 juillet 2017 12:53

C´est vrai, le Président Poutine est un homme bien, car sans lui..., lisez ce que dit le Vice- Président Irakien :
« Je le disais auparavant et je vais le dire encore une fois : sans la position russe, la région aurait complètement été anéantie, la carte aurait pris une forme nouvelle et inhabituelle. (…) Sans l’approche de la Russie dans la question syrienne, qui diffère de l’approche américaine, le régime en Syrie serait tombé, ce qui aurait intensifié l’activité des terroristes et modifié la carte de la région et, en fin de compte, entraîné la chute de Bagdad ».

Le prochain sur la liste si Bagdad tombait, aurait été l´Iran avec les conséquences très graves qui auraient suivies.
 Le Président Poutine a beaucoup regretté la destruction de la Lybie et la mort du Guide Kadhafi, et aujourd´hui, les conséquences sont lá bien visibles, l´envahissement des réfugiés dans les pays de l´UE.
Je n´ose même pas m´imaginer ce qui ce serait-il passé si cette région du Proche Orient avait été détruite et modifiée selon les Usa..., alors, rien que pour cela, le Président Poutine est bon, car il a sauvé non seulement cette région, mais d´autres régions aussi, car désormais, les Usa/UE avant d´aller attaquer un autre pays, réfléchiront par deux fois, car ils trouveront le Président Poutine et la Russie sur leurs chemins.
Bravo la Russie, bravo le Président Poutine, puissiez vous vivre longtemps pour nous empêcher de vivre d´autres cauchemards.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès