• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Tepa chez Conversano


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 29 juillet 2017 23:04

@barnum

Dans ce cas, nous somme tout à fait d’accord. On ne peut utiliser la fameuse courbe que dans certains lieux donnés.

Si Tepa a un Q.I Gaussien plus élevé que Conversano ... (ça ne doit pas être insurmontable  smiley ) ; ça s’écoute et se voit sans même pousser les analyses.

Sans compter que de se vanter à tout va de son fameux "Cul Hiiiii" comme notre Conversano, ça aurait tendance à le réduire. Le pire, de mémoire, dire en plus : nous les européens, avons un certain Q.I très élevé, nous leur avons tout donné à ces ... Je rappelle que nous avons tout inventé etc en haussant la voix, ton méprisant + condescendant ... etc. 

Perso, je genre de personnages n’est pas fait pour rehausser les Q.I qui naviguent autour de lui.

.

Baisse vertigineuse du QI moyen en Occident : des études tirent la sonnette d’alarme !

.

Cela étant, malgré ce que j’ai dit plus haut, il y a et il y a eu sur terre des hommes qui vont au-delà de tout ça, allègrement, ce sont les aventuriers capables de s’adapter parfaitement à toute nouvelle situation ; bien que je n’ai aucune sympathie pour les colonisateurs, je reconnais que quelques uns rares parmi eux ... -les plus humains en plus- avaient montré des qualités d’adaptation/résilience fort étonnantes, que peu d’européens ou même d’autochtones feraient. Donc, plus on est confronté aux problèmes et leur faire face /// plus on découvre et plus on risque /// plus on recherche des solutions à ces problèmes font ce que j’appelle l’intelligence. Certes un africain de la brousse aura moins de problèmes à résoudre pour survivre, sauf l’envie, le fait de penser que l’herbe est plus verte ailleurs etc ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès