• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Interview d'Etienne Chouard par Thinkerview


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 10 août 17:45

@pegase

-Pas vu qu’ils s’attaquaient à Goldman Sachs en France, ni HSBC, encore moins Rothschild ...

------> Ah ben il faut peut être chercher dans ce cas, en commençant par ouvrir le lien que j’ai mit plus haut.  Mais vous connaissant, même quand on vous met des liens sous le nez , vous ne changer pas d’avis donc je ne vais pas insister … smiley

-La France et les français les ont remboursés jusqu’au dernier centime, et leur aide n’avait absolument rien d’anodine ...

Ca ne change rien, le préteur cherche toujours à se faire rembourser d’une manière ou d’une autre, reste que De Gaulle a bel et bien été financé par les anglo-américains. Il était bien leur agent, qu’on le veuille ou non , sinon ils ne l’auraient pas financé.  

Par ailleurs, on pourrait aussi se demander qui a financé la première campagne de FA en 2001 ? Il faut se rappeler qu’il a été membre de l’UMP et qu’il a siégé au conseil de Paris pendant deux ans avec cette étiquette.

Ce que je dis c’est ceci : dans le monde politique, rien n’est pur, à part peut être quelques officines isolées qui n’ont aucun impact précisément pour cette raison. Et ce n’est pas parce qu’on est financé qu’on est un pion sous contrôle de l’entité qui fiance ça n’a aucun sens, la réalité politique est plus complexe, tout n’est jamais tout noir ou tout blanc mais bon je parle à un mur là donc je vais arrêter là… 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès