• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mister hyde

sur Mise en garde de Serge Monast sur les vaccins des années 1990


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 11 août 21:03

@yanleroc

Tout juste camarade : ), et c’est l’un des premiers aussi a avoir dénoncé le nouvel ordre mondial , pendant qu’on était tous en train de se croire plus intelligent que les autres en disant que c’était un truc d’allumé et de paranoiaque, lui pendant ce temps en a fait un combat , il a été caché sa propre famille tellement il était en danger et c’est le même qui a dénoncé les camps de concentration de la FEMA, encore une fois avant tout le monde.

Le gars a quitté son boulot et sa famille pour en faire un combat personnel.        Alors bien que je ne suis pas d’accord avec toutes ses conclusions, ce mec est l’un des meilleurs journalistes qui est existé, personne ne lui arrive a la cheville pour ma part.

D’ailleurs j’en profite auriez vous une idée de ce qu’est devenu son agence de presse internationale ? je me posais la question de la succession de son oeuvre, qui c’est qui a repris son combat et tout les dossiers qui l’avait etc.., j’aimerais sincèrement le savoir. Franchement je lui tire mon chapeau, que ce brave guerrier repose en paix, il la bien mérité... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès