• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mister hyde

sur Mise en garde de Serge Monast sur les vaccins des années 1990


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 11 août 22:24

@yanleroc

Ah dommage, car t’imagines connaissant le monsieur le nombre de dossiers qu’il devait avoir !!( ça me fait rêver et le mot est faible), et as tu vu aussi comment il travaillé ?! genre il dit " si quelqu’un a besoin de preuves pour confirmer ce que je raconte, appelez a tel numéro" , j’ai halluciné en entendant ça, c’est quoi ce journaliste de fou !! 

 Enfin je l’ai (re)découvert il n’y a pas longtemps , (quand j’étais plus jeune les raisons du post dessous m’avait fait fuir) , et la en redécouvrant qui était ce grand monsieur et sa façon fort convaincante de bosser (aussi consciencieuse et ouverte au public), j’en reviens pas, des journalistes comme lui , il n’y en a pas beaucoup... je suis comme une groupie sans dec : )

Je comprends ce que tu veux dire mais perso j’ai du mal a condamner internet , pour moi c’est un accès a la connaissance illimité et pour le plus pauvre d’entre nous en plus, mais regarde encore la il avait raison , a l’heure d’aujourd’hui qu’es ce qu’on apprend qu’on récolte nos données, que la cia espionne au travers des webcam etc..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès