• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Macronien

sur Mélenchon "Pour qui combat-il ?"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Macronien 16 août 2017 21:02

Salutations les amis, pensez printemps Macron vous le rendra smiley
.
Quelles querelles d’adolescents prépubères vous tenez là, que c’est triste à contempler, que c’est pathétique, presque touchant si ce n’était si affligeant, Mélenchon est en bonne place sur les fiches de paie de Jupiter 1, voyons, sinon il y a beau temps qu’on ne l’entendrais plus, il nous sert à merveilles, on l’utilise jusqu’au bout du rouleau puis hop, on prendra un autre kleenex pour faire vivre un peu nos assemblées si fades et stériles qu’elles en deviennent soporifiques, vous ne croyez pas ? Que serait un spectacle Veau de Villes sans cocu, n’est ce pas ? Haha, ne vous faites pas plus naïfs que vous ne l’êtes, c’est déjà gênant de vous tondre aussi facilement, n’insultez pas nos intelligences avec votre bêtise monumentale, s’il vous plaît, nous ne retirerions plus aucun plaisir à notre travail si ennuyeux déjà, vous ne vous rendez pas compte, mais c’est tellement facile de vous manip.... pardon de vous satisfaire pleinement dans vos désirs de débil.. pardon de génies incommensurables ne nous mâchez pas le travail on y mettrait encore plus de zèle et on aurait presque l’impression de trich... pardon de nous ménager dans nos efforts, c’est pas bon pour la compétitivité vous savez, même entre requi... entre gens de bonne volonté, on apprécie le challenge, il ne faut pas croire, nous sommes humains, printaniers, mais humains avant tout, respectez nous et nous vous encul... pardon, vous chéririons d’avantage encore, vous allez adorer.
.
Revenons dans le sérieux, je veux bien sûr parler du débat politique avec cet incontournable article qui devrait remettre le printemps au milieu de l’été en plein automne :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371602-decouvrez-les-moments-forts-de-la-1ere-interview-de-brigitte-macron-au-magazine-elle-son-seul-defaut-c-est-d-etre-plus-jeune-que-moi.html
.
Voilà un sujet de discussion sain, valorisant, vivifiant, enthousiasmant, printemps quoi, La première Dame s’exprime enfin, sur elle, sur son providentiel Mari, sur sa vie de couple avec Jupiter 1, sa ménopause, ses faux seins, ses dents blanchies, sa jeunesse affriolante défiant toutes les momifications égyptiennes qui affole les foules, ça c’est ce que j’appelle relever le débat.
.
Arrêtez avec vos UPR et autres utopies de gamins attardés, pensez printemps, vous grandirez comme les roses qui poussent sur du fumier, le fumier de vos vies ternes, morves, acides, potassiques, fongiques, propices à un bel avenir sous l’ERE MACRON le grand Monarc de l’univers tout entier qui se met aussi, en rang d’oignon, le doigt sur la couture du pantalon en Marche, au rythme que lui impose le maître des Horloges célestes, emboîtez lui le pas et mettez vous aussi en Marche, car croyez moi, vous n’aurez pas fini de courir...
.
Pensez printemps et n’oubliez pas les amis, je vous ai à l’oeil, et le bon....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès