• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur La France en voie de disparition - l'analyse de Marie-France Garaud, France culture ....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 21 août 2017 20:09

@yoananda

Il ne faut plus répondre ni chercher à dialoguer avec les types de l’UPR. En fait ils n’ont pas une démarche constructive et cherchent délibérément à provoquer des controverses stériles autour du petit nombril d’Asselineau, interpellant leurs contradicteurs et les accusant par avance de procédés déloyaux et malhonnêtes. 

J’ai écrit des dizaines de commentaires argumentés sur l’UPR, je n’ai eu le droit qu’à des insultes en retour et pour finir de la censure. 

Le pire qui puisse arriver à Asselineau et ses séides est qu’on les ignore car ils voient dans toute critique une preuve négative de l’importance d’Asselineau.

C’est rassurant, cela signifie que l’assise idéologique de l’UPR est saine et que seule la censure médiatique TOTALE s’oppose sérieusement au succès de FA aujourd’hui.

En gros, nous sommes tous des supporters d’Asselineau qui nous ignorons. Plus nous croyons critiquer Asselineau, et plus nous le renforcons. C’est un peu l’histoire du type éconduit par une femme qui commence à la harceler de lettres et de coups de fil pour se persuader qu’elle est amoureuse de lui.

Quelques variantes ;

"Si Monsieur Asselineau est insignifiant, pourquoi en parlez-vous sans arrêt, pourquoi le critiquez-vous, Joe Chip ? C’st donc bien la preuve que Monsieur Asselineau est dans le vrai".

Donc pour ma part, c’est terminé, qu’ils continuent à polluer tous les forums du net "alternatif" et se persuader qu’Asselineau est le plus grand homme politique que la France ait jamais connu, plus rien à faire. 

Moins de 1%, il n’y a rien d’autre à dire en fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès