• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Comment l'ouverture des frontières de l'Union européenne a profité aux djihadistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 24 août 2017 10:26

@Sylvain

Oui, je crois qu’on en est à 15000 fichés S pour radicalisation. Etant donné qu’il n’y a pas les effectifs suffisants dans les services de renseignement, totalement débordés, pour gérer cette population, le gouvernement veut désormais "sous-traiter" une partie des djihadistes (1/3 des cas de "radicalisés" selon Collomb) au niveau de la psychiatrie publique (vous imaginez la joie du personnel et des familles de malades psychiatriques) en incitant les professionnels de santé à rapporter les informations qui pourraient être utiles à la lutte antiterroriste. 

Ce n’est pas 1984, mais on s’en rapproche quand même, surtout qu’un tel dispositif sans aucun garde-fou pourrait être facilement détourné pour "psychiatriser" d’autres populations (on sait ce que cela a donné en URSS). Ces chômeurs longue durée sont juste des malades en fait... et ces agriculteurs suicidaires qui ne peuvent plus se rémunérer, hop, chez le psy. Quant à ces demi-fous sur internet qui dénonce l’Europe...

L’autre but (non-dit) étant d’assommer à coups de médicaments plusieurs milliers de fichiers S. 

Sinon, il est évident que les frontières de l’Europe ne peuvent pas être contrôlées. Il faudrait y consacrer un budget énorme, et les contribuables des pays du nord refuseront toujours de payer des taxes supplémentaires pour aider les pays du sud et de l’est à surveiller les frontières extérieures de l’Europe. Même Bill Gates, mondialiste patenté, a critiqué la politique d’accueil des réfugiés par les Européens, appelant ces derniers à consacrer ce budget à l’investissement dans les pays d’origine. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès