• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Réseaux pédocriminels en France : les témoignages d'Audrey, Amoris et Séverine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 27 août 2017 12:40

@gaijin

Oui beaucoup de choses aberrantes (au fait désolé de m’être planté sur votre dernier post..). Et malheureusement c’est quasi la règle avec les fameux témoignages colportés par Nigari (ou Robinou).

De deux choses l’une : soit tout est du pipeau. Soit on a affaire à des frapadingues uniquement qui s’intéressent à ces sujets (hormis les rares cas d’Élise Lucet et encore un autre dont j’ai oublié le nom). Les frapadingues religieux se jettent là dessus comme des mouches sur de la m.. non pas par compassion dans la grande majorité des cas (je ne me permets pas de sonder les reins et le cœur de Nigari) mais parce que cela permet de "vérifier" leurs postulats paradigmatiques.. À savoir : le diable existe et est quasi tout puissant aujourd’hui. Il s’agit d’une lutte idéologique et de propagande. On avait la même chose au Moyen-Âge avec la chasse aux sorcières, le but étant de se persuader que le diable existe.

Je ne crois pas à ces témoignages d’autre part car je pense que ces personnes seraient mortes depuis longtemps s’il y avait une once de vérité là-dedans…

Il y a en effet suffisamment de monde à ramasser chez les SDF, chez les migrants, dans les pays sous-développés, personnes qui ne possèdent quasi plus de liens sociaux, pour satisfaire des prédateurs. (certes il y a aussi des enlèvements au sein des familles l’affaire Dutroux l’a montré)

Et il y en a surement. Car je ne crois pas non plus à un monde de bisounours.

Dommage qu’il n’y ait pas plus de personnes réellement compétentes pour enquêter sur ces sujets et que celui-ci soit laissé à des branquignoles, aux visées religieuses malsaines.

Mais bon, dès qu’on s’attaque à une maffia faut être prêt à faire le sacrifice suprême.
Je pense ici à un italien qui avait sorti un bouquin sur la maffia et immédiatement menacé de mort.. On comprend donc la "paresse" et le "désintérêt" de la grande majorité d’entre eux. Du coup reste plus que le web avec ses "illuminatis", sa pyramide et son œil qui voit tout. Rien de tel pour ridiculiser le sujet..

Certains états d’ailleurs ont un mal fou avec la maffia qui est d’une puissance redoutable. Voir l’Italie, les US avec la quasi impunité des banquiers responsables de la crise bancaire de 2008, le Mexique avec des cartels aux méthodes assez effrayantes. C’est donc bien une loi générale de notre monde moderne..

Car dans ces histoires je ne crois absolument pas à la responsabilité de la FM là-dedans mais bien à des groupes maffieux purs et durs qui font du business au profit de certaines personnalités sadiques, riches et puissantes, au même titre qu’ils font du trafic de drogue, de la prostitution, infantile aussi, et bien d’autres choses..

La place majeure que l’on a laissé au fric permet ce genre de dérive.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès