• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Elon Musk espère établir 1 million de personnes sur Mars d'ici 50 ans !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 2 septembre 2017 06:42

@yoananda
Oui abduction (bétails au départ)+bases sousterre contre technologie, mais les cons n’ont pas lu les clauses en petit caractère en effet.

 ***

 Ca pour s’être fait mettre, quand des gens qui ont les moyens de ne pas demander de permission pour faire des choses, se permettent de venir vous proposer un tel deal, déjà, il y a un truc pas honnête là dedans. Vous imaginez vous, les USA aller proposer un tel accord avec le Bénin ?
Les USA avaient refusé un deal précédant avec une coalition, le pacte était simple "vous détruisez vos armes atomiques et on vous aide", voyant la vénalité et la parano des yankee, cette coalition a agit autrement, elle a envoyé les Zéta, qui eux vont faire le boulot mais d’une manière moins agréable pour tonton sam.
 Les cas d’abduction dans le reste du monde (hors usa) ne sont pas rares, ils sont juste plus discret et dans un but d’éveil et de contact. 99% des abduqués ne le savent même pas eux même.
Quand vous avez tenté le contact avec les zélites et que ce ramassis de crapules et de malades mentaux n’est pas au niveau de vos attentes, vous allez voir du coté du vaste monde, vous préparez les contacts de demain avec des être plus représentatifs de l’espèce et vous le faites en toute discrétion. De plus, il ne faut pas vous fier aux apparences, la culture US est plus exhibitionniste, moins pudique qu’ailleurs, on a vite fait de faire ses courses au supermarché en robe de chambre et bigoudis qu’ailleurs dans le monde. Un mec qui se fait implanter la rondelle là bas aura plus vite fait d’en faire le buzz que partout ailleurs dans le monde.
Les usa niveau exodiploatie ça ne vaut pas un rond, par contre niveau réserve de pièces détachées et matériel génétique, c’est un bon terrain de chasse. De grands espaces, une population de bigot à moitié illettrée, 12 000 morts par arme à feu et par an, une mentalité qui ne pousse pas aux scrupules ni aux regrets, un fort taux de disparition non résolut par an. La preuve la CIA ne se cache qu’à moitié pour y faire des testes grandeur nature à grande échelle en toute indolence. Même leur propre état les prend pour des rats de labo. Aux USA il n’y a pas d’abduqués, il n’y a que des cobayes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès