• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur La Corée du Nord a procédé à son sixième essai nucléaire (Bombe H)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 4 septembre 2017 17:31

@uefrexit

Hier, je postais ça :

.

Pyongyang n’aurait pas testé un engin thermonucléaire au sens propre du terme !
.

La Corée du Nord, qui a annoncé avoir réalisé avec succès son sixième essai nucléaire, se trouverait au stade du développement nucléaire qu’avaient connu l’URSS et les USA au milieu du siècle passé, estime un spécialiste russe.

La Corée du Nord aurait pu tester une charge nucléaire avec une sorte de stimulateur thermonucléaire au lieu d’un engin thermonucléaire dans le sens actuel du terme, répétant ainsi le stade du développement des programmes thermonucléaires que les États-Unis et l’URSS avaient connu à la fin des années 1940 et au début des années 1950, estime Alexandre Ouvarov, rédacteur en chef du portail AtomInfo.ru.

« À en juger par la puissance de la déflagration, quelques dizaines de kilotonnes, il pourrait ne pas s’agir d’une charge thermonucléaire dans son sens moderne, mais d’une charge nucléaire avec une propulseur thermonucléaire, un boosting », a-t-il déclaré dans un commentaire à Sputnik.
.
Suite et source, et faites gaffe quand même, ça vient d’un média russe ...
.
.
Autrement dit, après la fiole de pisse présentée au monde et acceptée presque par tous, nous expliquant les menaces de Saddam Hussein envers le monde, à l’aide des ses ADM ... (alors que même ses avions de chasse à l’époque étaient à plus de 70 % non opérationnels (mauvais état) ... et à l’époque divers spécialistes nous expliquaient la réalité de la menace irakienne ... et on se demande encore comment se fait-il que nous respirons encore ... la preuve, la même chose contre la CdN, à un niveau un peu plus élevé, en rapport avec l’avancée scientifique des asiats ... Donc, aujourd’hui, j’ai entendu toutes sortes de spécialistes nous expliquant la réalité de la terrible menace ! D’aucuns y allant avec des schémas et sortant volontairement toutes les données techniques démontrant la puissance du danger qui nous guette !!! Vraiment, ils vous prennent pour des truffes (et que ces dernières m’excusent) ... (je parle de ceux qui, jamais satisfaits des mensonges de l’Empire et sa vassaux ... en redemandent)  smiley
.
J’ai cependant une question aux divers spécialistes en essais nucléaires ... croient-ils vraiment à ce qu’ils nous racontent, ou bien sont-ils simplement cons, incompétents ou le tout ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès