• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Poutine sur les Etats-Unis : « Dur de dialoguer avec un pays qui confond l'Autriche et l'Australie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 septembre 2017 18:29

@Olivier Perriet
On ne sort pas des égoïsmes nationaux ici aussi.

***

Si vous le dites, mais visiblement soit vous continuez d’écrire sans savoir, soit vous vous tentez à une carrière de propagandiste, pour laquelle il vous reste quelques progrès à faire. Mais je dois reconnaître que vous avez dit une vérité dans ce message, c’est de mettre le mot "égoïsme" au pluriel, car en effet le but des eurasiens est bien LE MULTICULTURALISME et les échanges "gagnants gagnants" (certainement ce qui doit vous déranger).
Vous avez trois manières d’unifier une planète, celle des demeurés libéraux qui est par la dictature et l’ uniformisation, en clair tout le monde doit être aussi con que le patron.

Soit par le multiculturalisme, où chaque identité nationale est respecté et où l’unification se fait par la complémentarité et l’encouragement aux génies humain.
Soit, celle que je défend, l’eugénisme dur ; mais ce n’est pas le sujet et ça m’étonnerait que vous compreniez.
 Mais peut être que je me trompe, mais on pourrait croire que vous envisageriez une mondialisation bisounours, dans laquelle on fasses tomber les frontières, on oublie nos langues, nos monnaies, nos identités, dans un grand va, un élan collectif, fait de bisous et de calins ... désolé mais l’utopie c’est la porte en face.
Désolé de vous le dire et de choquer vos yeux de mon verbiage politiquement incorrecte, mais la vie et le monde, c’est "le premier qui bande emmanche l’autre", alors si on a à choisir entre un qui encule tout le monde ou tout le monde s’encule mutuellement joyeusement, la deuxième solution est la plus équitable.
Maintenant le mieux pour vous je pense est d’oublier votre parti pris et de vous instruire quant aux autres possibilités (eurasiatiques en l’occurence) qui sont proposées.
Souvenez vous que ; qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son, n’a jamais été signe d’intelligence, qui plus est quand la cloche écoutée est fêlée.
Demandez vous si des gugus incapables de vous dire où se trouve la Suisse ou l’Ukraine sur une carte du monde, sont bien compétents pour parler mondialisation !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès